REDUCTION DE 10% SUR TOUTES LES ROBES, TUNIQUES ET KIMONOS EFFECTUEE DIRECTEMENT DANS VOTRE PANIER

La Modest fashion, un courant novateur pour la mode islamique

Hijab-style a voulu vous parler du phénomène actuel de la « mode pudique ». Découvrez avec nous, toutes les informations à connaitre sur cette nouvelle tendance.

Définition de ce nouveau courant vestimentaire.

Inspiré par la volonté de se vêtir de manière pudique tout en alliant modernité et simplicité, la « Modest fashion » est une tendance à la mode, qui inspire de plus en plus de designers. Cette nouvelle pratique facilite également à nos sœurs, qui avaient encore des difficultés à se voiler, le chemin d'une adoration essentielle à notre vie de musulmane.

Comment concilier nos vies de musulmanes à cette philosophie vestimentaire épuré.

L'essence de ces collections de vêtements est basée sur la pudeur, il est donc aisé en tant que musulmane de se vêtir grâce à ces nouvelles lignes vestimentaires de « Modest fashion ». De larges robes évasées inspirées des abayas, des pantalons palazzo ou des vestes kimonos sont autant de vêtements idéaux en terme de mode islamique. Vous trouverez également de larges gammes d'accessoires qui mettront en valeur votre style.

La simplicité un synonyme d'élégance.

La modernité et la diversité des tenues que vous pourrez trouver sur le marché de la mode islamique, sont beaucoup plus développées qu'il y a quelques années. Désormais vous pouvez même trouver ces habits amples, plus longs et plus couvrants sur les étals d’enseignes célèbres et parfois même dans des boutiques de haute couture. Cette mode audacieuse et simpliste a mise au goût du jour le chic et l'élégance au quotidien dans la pratique de notre foi et notre piété, mais pas seulement, car ce renouveau vestimentaire n’est pas réservé à la femme voilée, et c’est cela qui en fait un courant stylistique universel. Vos amies pourront donc apprécier la touche design que vous donnerez à vos tenues.

Vous connaissez maintenant l’essentiel sur ce style et vous êtes désormais prêtes pour repérer les vêtements adaptés à ce courant qui vous valoriseront, tout en pudeur

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés