REDUCTION DE 10% SUR TOUTES LES ROBES, TUNIQUES ET KIMONOS EFFECTUEE DIRECTEMENT DANS VOTRE PANIER

COMMENT BIEN CHOISIR VOTRE HIJAB, MATIÈRES ET TISSU ?

Le Choix De La Matière Une Question De Climat Et D’activité.

Avant de choisir votre hijab il est important d’identifier le climat mais également le type de journée que l'on va avoir. Pour les saisons fraîches il est recommandé d'utiliser des matières légères telles que la mousseline ou le lin. À contrario, l’hiver le pashmina saura parfaitement vous protéger du froid. Le jersey quand à lui, pour son aspect pratique, pourra être utilisé autant par temps frais que par temps de grande chaleur. De plus vous préférerez son utilisation en cas de journée active, car sa matière vous permettra de rester à l'aise, malgré vos mouvements.

Couleurs Ou Motifs Quelle Option Choisir ?

En fonction de l'abaya ou de la tenue que vous porterez, et des accessoires que vous choisirez, vous devrez opter pour un hijab uni ou à motifs. Pour vous décider c’est très simple, si votre tenue est plutôt sobre alors vous pourrez l’embellir d’un joli hijab imprimé, si au contraire votre tenue à déjà suffisamment de pep's, n'hésitez pas à radoucir votre ensemble par un hijab uni, et à contrebalancer votre tenue.

Le Bonnet Un Choix À Ne Pas Négliger.

Enfin le turban que vous porterez en dessous de votre hijab n'est pas un choix à faire à légère. Concernant la couleur de celui-ci il faudra que vous rappeliez subtilement le ton dominant de votre tenue et que vous l’accordiez au hijab que vous aurez sélectionné. De plus la matière du bonnet est essentielle, car elle devra absolument faciliter la fixation de celui-ci. Si vous choisissez un hijab satiné, vous devrez utiliser un bonnet en coton afin d'éviter tout effet de glissement.

Vous avez désormais les astuces pour choisir votre hijab en toute connaissance de cause. Alors voilez-vous enfin avec chic et élégance

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés