REDUCTION DE 10% SUR TOUTES LES ROBES, TUNIQUES ET KIMONOS EFFECTUEE DIRECTEMENT DANS VOTRE PANIER

CHOISIR LES BONS VÊTEMENTS EN FONCTION DE VOTRE MORPHOLOGIE

La Morphologie En "X" Ou "Sablier" :

Vos épaules sont alignées avec vos hanches et votre taille est fine et bien marquée. Nous vous conseillons les matières fluides, les coupes cintrées et n'hésitez pas à accentuer votre taille avec une jolie ceinture.

La Morphologie En "8" Ou Une Version Pulpeuse De La Forme En "Sablier" :

Comme avec la morphologie en "X" vos épaules et vos hanches sont dans le même alignement, mais vos formes sont plus généreuses. Il est donc important pour vous de souligner votre taille, cependant évitez les coupes trop amples qui déstructureront votre silhouette.

La Morphologie En "H" Ou Une Silhouette "Longiligne" :

Vos hanches, votre taille ainsi que vos épaules sont sur le même axe. Optez pour des coupes droites afin d'allonger encore votre silhouette, portez des pantalons ou des jupes taille basse et ne cintrez jamais aucune tenue sur votre taille.

La Morphologie En "O" Ou Une Silhouette En "Pomme" :

Vous êtes une femme plantureuse, vos épaules ne sont pas larges et vos hanches sont rebondies. Vous devrez alors mettre un accent positif sur vos formes et bannir les vêtements trop amples et les matières moulantes qui amplifieront votre carrure.

La Morphologie En "A" Ou En "Pyramide" :

Vos épaules sont plus étroites que vos hanches, vous devrez alors rééquilibrer votre silhouette. Utilisez des épaulettes et des couleurs vives pour mettre l'accent sur votre buste et optez pour des couleurs sombres et des coupes évasées pour donner une impression de hanches affinées.

La Morphologie En "V" Ou La "Pyramide Inversée" :

Vos épaules sont plus larges que vos hanches, évitez alors tout ce qui pourrait mettre l'accent sur celles-ci, préférez des hauts simples fluides et essayez d'attirer l'attention sur vos jambes en portant des pantalons ou des jeans moulants.

Vous avez désormais les clés pour faire vos choix vestimentaires sereinement, alors sentez-vous enfin en confiance avec votre garde-robe. Nous tenons à souligner que certains de ces conseils ne sont adaptés à la musulmane que dans un cadre privé.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés