OFFRE SPÉCIALE RAMADAN : Un HIJAB mousseline GRATUIT à partir de 39 euros d'achats à rajouter dans votre panier valable jusqu'au 30/04/2022

ADAPTER LA COULEUR DE SES VÊTEMENTS AU FIL DES SAISONS

Printemps La Période Des Fleurs, Des Motifs Et Des Couleurs Rafraîchissantes.

À la sortie de la période hivernale, le temps est encore frais. Rien de tel que de réchauffer l'atmosphère par un florilège de couleurs printanières. Si vous décidez d'opter pour une couleur pastel, tel que le vert sauge, le lilas ou encore le jaune ou le bleu pastel, il vous sera facile d’agrémenter votre tenue par des accessoires à motifs. Si au contraire vous optez pour un rouge cerise ou un jaune pétillant nous vous recommandons l’usage d’accessoires plus sobres qui feront ressortir votre côté rafraîchissant.

Été Une Saison Contrastée Entre Pastels Et Couleurs Vives.

La chaleur est maintenant bien présente, vous pouvez donc vous en donner à cœur joie et oser les couleurs franches afin de composer vos ensembles. Tentez les tons vibrants, flashy, accessoirisez vos tenues de dentelles et de broderies pour rafraîchir votre look. Pour être en accord avec cette saison brillante, n'hésitez pas également à employer des couleurs flamboyantes telles que l'or l'argent et le cuivre.

Automne Et Le Réconfort De Ses Couleurs Qui Nous Réchauffent.

Le retour des pluies, un ciel de grisaille, mais une garde-robe aux couleurs vives afin d'égayer cette saison. Une palette automnale de rouges vifs assortie à du jean ou pourquoi pas une gamme de bruns chocolat qui se marie à la perfection avec un jaune curry ou un bleu turquoise, sauront réchauffer cette saison pluvieuse et donner à votre style une touche chaleureuse.

Hiver Dans Son Manteau Blanc Et Ses Couleurs Très Prononcées.

Fini le temps où le noir et le gris étaient les tonalités utilisées pour cette période de grand froid. Osez le blanc pur associé à des couleurs pétillantes qui accentueront votre style. Optez pour du bleu chaleureux, du vert camouflage, ou un ultra violet pour souligner le contraste de la couleur blanche dans votre parure.

Vous avez maintenant un code couleur annuel pour vous aider à préparer votre style au fil des saisons. Alors à vos achats !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés